LES DÉMAQUILLANTS POUR LES PEAUX SÈCHES

LES DÉMAQUILLANTS POUR LES PEAUX SÈCHES

Les peaux sèches éviteront le démaquillage à l’eau, le calcaire présent dans celle-ci pouvant encore plus assécher leur peau. Elles se dirigeront plutôt vers une solution plus douce avec le duo lait et lotion. Le lait, riche en actifs hydratants, onctueux et confortable, démaquille tout en nourrissant la peau. La lotion tonique permet de rincer le lait sans utiliser d’eau et parfait également le nettoyage. Elle peut en plus elle aussi avoir un bénéfice soin sur l’épiderme. Si vous recherchez une sensation de fraîcheur, utilisez une eau florale ou une eau thermale. Cette méthode vous laisse la sensation d’une peau nette, fraîche et propre.

La solution la plus classique pour appliquer votre lait reste au doigt. On en prélève une bonne quantité et on masse avec le bout des doigts son visage (légèrement humide), son cou, sans oublier le contour des lèvres ; en effectuant des petits mouvements circulaires. Puis on prend un coton imbibé de lotion et on enlève l’excédent de lait. Votre démaquillant doit être efficace sans que vous ayez besoin de frotter.

Une fois la peau propre, appliquer immédiatement son soin hydratant afin que la peau n'ait pas le temps de s'assécher plus.

LAISSEZ VOTRE RÉPONSE

*
**Non publié
*Site url with http://
*